Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Menu
RechercherRecherche Nous joindre

Feux en plein air interdits - Mise à jour du 23 avril 2020

Sécurité incendie et civile|28 mars 2020

Feux en plein air interdits et permis de feu suspendus

Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, le 23 avril 2020 - En raison du contexte actuel lié à la COVID-19, le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs interdit les feux à ciel ouvert dans la MRC des Pays-d'en-Haut, tous les types de feux en plein air sont donc interdits et les permis de feu sont suspendus pour une durée indéterminée sur le territoire de l’agglomération Sainte-Marguerite-Estérel. Toutefois, à compter du vendredi 1er mai, les feux extérieurs dans les foyers conformes avec cheminée et pare-étincelle seront autorisés. Il est important de vous assurer que l’indice de feu ne soit pas élevé, vous pouvez consulter les panneaux indicateurs dans la Ville ou notre site Web pour connaître l’indice de feu.

Cette mesure est mise en place, afin de réduire au maximum le risque d’incendies de forêt et pour protéger la capacité d’intervention des pompiers pour répondre aux priorités actuelles.

Merci de votre précieuse collaboration!

Consultez le communiqué de la SOPFEU : www.sopfeu.qc.ca/restrictions/covid-19-modification-a-linterdiction-de-faire-des-feux-a-ciel-ouvert-en-foret-ou-a-proximite/

Voici ce qui est permis ou non lors d'une interdiction de faire des feux à ciel ouvert.   

Refermer
Restez informé

Inscrivez-vous à notre infolettre

Casse-Croûte chez Claudette

Plat à emporter, restaurant avec terrasse, restaurant avec stationnement, accueille les groupes, permis d'alcool.